Le Placoteux :

Les bénévoles de Stop-Oléoduc Kamouraska lancent le concours « Affiche ta pancarte » dans le but d’augmenter la présence de pancarte Coule Pas Chez Nous sur le territoire kamouraskois. Trois prix d’une valeur totale de 500 $ peuvent être remportés. « On sait qu’une grande partie de la population ici ne veut rien savoir de ce tuyau de pétrole et il faut que ça continue de paraître quand on circule entre les villages. C’est pourquoi on invite les citoyens à poser bien fièrement une pancarte Coule Pas Chez Nous devant leur propriété », d’indiquer Simon Côté, porte-parole de Stop-Oléoduc Kamouraska.

Le Placoteux

Participer via le groupoe Facebook de Stop Oléoduc Kamouraska

Ajout : 

Stop Oléoduc Kamouraska poursuit sa mobilisation

Le groupe environnementaliste organise ainsi un concours dans le cadre de la campagne « Coule pas chez nous » pour inciter les gens à afficher leur couleur. L’objectif est d’augmenter le nombre de pancartes sur le territoire du Kamouraska. Trois entreprises de la région participent à l’initiative en offrant des prix, explique le porte-parole du mouvement, Simon Côté.

Ce sont des entrepreneurs qui ont le courage de publiquement s’opposer au projet, car il menace leurs intérêts et la survie du récréotourisme et la vitalité économique du Kamouraska.

Simon Côté, porte-parole, Stop Oléoduc Kamouraska