Bonjour chers ami.es d’écoQuébec Info, je vous écris pour vous annoncer que le site va être en pause pour un moment. Déjà, le site était au ralenti depuis cet été, car j’étais en Palestine avec Oxfam-Québec.

Je tiens à vous remercier pour votre support dans cette belle aventure qui m’a permis de réaliser un projet qui me tenait à cœur tout en vous informant sur des enjeux avec un angle national. Il y a eu plusieurs beaux moments, mais je tiens à souligner l’hébergement sur le site de plus de 100 mémoires du BAPE annulé sur Énergie Est. Également, la traduction des articles du National Observer, entre autres sur l’affaire Charest, a permis d’alerter les Québécois.es sur les magouilles de l’ONÉ.

À ce sujet, la mort d’Énergie Est marque la fin d’un cycle pour les militants en environnement, mais c’est loin d’être la fin de la lutte avec nos gouvernements et nos banques qui s’entêtent à financer les gazières et pétrolières.

Si vous ou votre organisation souhaitez reprendre le flambeau d’écoQuébec Info (site Internet, Facebook et Twitter), je suis ouvert aux propositions. Au plaisir de vous recroiser… vous me trouverez pas loin de la devise d’écoQuébec Info :

« Un parti pris pour le Québec et son environnement! »

Merci!

Jean-Michel Goulet, M. Sc.
info@ecoquebecinfo.com